Phoenix, AZ
États-Unis

Phoenix, AZ

Au cœur de l'Arizona. Choisissez votre modèle de toboggan Nuru parmi des milliers de professionnels du massage corporel.

Introduisant

Phoenix est la capitale et la ville la plus peuplée d'Arizona, avec 1,660,272 habitants (en 2018). C'est également la cinquième ville la plus peuplée des États-Unis et la seule capitale de l'État avec une population de plus d'un million d'habitants. Choisi ton Glissade Nuru modèle parmi des milliers de frotter le corps professionnels sur RubPage.com.

  • DEVISE Dollar américain
  • LANGUE Anglais
  • MEILLEUR TEMPS POUR VISITER À toute heure

Comment choisir une masseuse parfaite : 5 conseils utiles

Les séances de massage érotique à Phoenix sont populaires parmi les hommes. Le nombre de masseuses prêtes à fournir différents types de procédures de massage du corps augmente. Suivez ces conseils pour trouver votre spécialiste.

Spécialisation

Décidez du type de massage dont vous avez besoin - une séance thérapeutique ou quelque chose de plus exotique, par exemple le massage Nuru à Phoenix. La question sur la spécialisation de la masseuse mérite d'être posée lors de la première conversation. Vous devriez également vous renseigner sur les types de massage corporel que le thérapeute connaît.

Salle de massage

La pièce pour les séances de massage corporel doit être bien ventilée, confortable, propre et calme. Des draps jetables, des gants et d'autres équipements doivent être disponibles. L'huile doit être naturelle et la pièce ne doit pas être trop étouffante ni trop froide. La salle est sûre d'être désinfectée, des circulateurs d'air sont installés et les surfaces sont traitées avec des désinfectants.

L'expérience professionnelle

C'est bien si le spécialiste que vous choisissez pratique le bodyrub à Phoenix depuis plusieurs années. Elle a des compétences de base et sait comment ne pas nuire à votre santé. Elle a l'habitude de travailler avec différents clients et peut trouver une approche à chacun. Mais plus il y a d'expérience, plus le prix est élevé.

Éthique

La masseuse qui vous propose un massage érotique ou d'autres thérapies doit être polie et amicale. Elle doit être éthique, soignée et propre. Un massage Nuru et d'autres thérapies sont une procédure individuelle, presque intime, et la présence de tiers est indésirable.

Consultation

Avant le massage corporel, le spécialiste examine et interroge le patient. Elle écoute vos plaintes, opinions et souhaits et discute avec vous des détails et du coût de la procédure de gommage corporel, du nombre approximatif ou exact de séances. Elle vous parle d'elle-même et de ses méthodes thérapeutiques, et répond aux questions dans son domaine d'expertise.

Phoenix, AZ
United States

Phoenix, AZ

Heart of Arizona. Choose your Nuru slide model from thousands of body rub professionals.

Introducing

Phoenix is the capital and most populous city in Arizona, with 1,660,272 people (as of 2018). It is also the fifth most populous city in the United States, and the only state capital with a population of more than one million residents. Choose your Nuru slide model from thousands of body rub professionals on RubPage.com.

  • CURRENCY US dollar
  • LANGUAGE English
  • BEST TIME TO VISIT Anytime

How to choose a perfect masseuse: 5 helpful tips

Erotic massage sessions in Phoenix are popular among men. The number of masseuses ready to provide different types of bodyrub procedures is increasing. Follow these tips to find your specialist.

Specialization

Decide what kind of massage you need - a therapeutic session or something more exotic, for example Nuru massage in Phoenix. The question about the masseuse's specialization is worth asking during the first conversation. You should also ask about the types of bodyrub massage the therapist knows.

Massage room

The room for bodyrub massage sessions should be well-ventilated, comfortable, clean, and quiet. Disposable sheets, gloves, and other equipment should be available. The oil must be natural, and the room should not be too stuffy or too cold. The room is sure to be disinfected, air circulators are installed, and surfaces are treated with disinfectants.

Work experience

It is good if the specialist you choose has been practicing bodyrub in Phoenix for several years. She has basic skills and knows how not to harm your health. She is used to working with different clients and can find an approach to everyone. But the more experience, the higher the price.

Ethics

The masseuse providing you an erotic massage or other therapies must be polite and friendly. She should be ethical, neat, and clean. A Nuru massage and other therapies is an individual, almost intimate procedure, and the presence of third parties is undesirable.

Consultation

Before the bodyrub massage, the specialist examines and questions the patient. She listens to your complaints, opinions, and wishes, and discusses with you the details and cost of the body rub procedure, the approximate or exact number of sessions. She tells you about herself and her therapy methods, and answers questions within her field of expertise.