London
Royaume Uni

London

Là où les pubs sont aussi vieux que les monuments et les services de massage Nuru et de massage corporel, Londres est plus proche que vous.

Introduisant

Londres est autant une question d'innovation que de tradition; c'est un endroit qu'il est impossible de finir de découvrir, où la promesse de quelque chose de nouveau est toujours dans l'air. De l'autre côté de la Tamise, la roue d'observation du London Eye offre une vue panoramique sur le complexe culturel de la rive sud et sur toute la ville. Réservez votre London Nuru Massage Body Rub au Royaume-Uni.

  • DEVISE Livre britannique
  • LANGUE Anglais
  • MEILLEUR TEMPS POUR VISITER Mai, sept., Déc.

Massage et comment il est effectué

Bodyrub est une procédure visant à l'impact intensif sur le système musculo-squelettique. L'effet thérapeutique est fourni par la relaxation et la contraction de la musculature. En outre, il y a un impact sur les vaisseaux, les petits capillaires et le système lymphatique. Dans ce genre de procédure de friction corporelle, seules les glandes mammaires et la zone de l'entrejambe sont exceptées, le visage n'est pas massé. La bonne exécution de la procédure Bodyrub a un effet significatif sur la santé de tout le corps. Pour obtenir le maximum d'effet du massage bodyrub à Londres, il est recommandé de l'effectuer par cours. Chaque cours comprend de 10 à 15 procédures. Chaque procédure de massage corporel dure au moins une heure. Lorsqu'il est effectué correctement, le massage corporel ou le massage érotique crée une sensation de légèreté et fournit un sursaut d'énergie.

Sur quels domaines travaillez-vous

La séance de bodyrub professionnelle à Londres consiste à travailler sur tous les domaines :
  • Collier cervical;
  • La partie médiane de la colonne vertébrale;
  • Lombo-sacrée.
Toutes ces zones sont sensibles et vulnérables de différentes manières, et elles peuvent être améliorées avec des techniques de massage corporel et de massage érotique. Les personnes qui s'assoient beaucoup ressentent généralement une gêne au niveau de la colonne lombaire, car la charge pendant une position assise prolongée est énorme. Mais la station debout prolongée et le travail manuel entraînent généralement une raideur de la ceinture scapulaire, ce qui provoque une gêne au niveau du cou et entre les omoplates.

Indications pour le massage

La séance de Bodyrub à Londres est indiquée dans les cas suivants :
  • Occurrence de maux de tête persistants ou récurrents.
  • Surmenage nerveux, syndrome de fatigue chronique, apparition de dépression.
  • L'apparition de douleurs musculaires.
  • Perturbation du sommeil, apparition d'insomnie.
  • Ostéochondrose de différentes parties de la colonne vertébrale avec syndrome douloureux.
  • Récupération de blessures diverses.

Comment se déroule un massage

La première étape de la procédure de friction corporelle à Londres est le diagnostic. Le spécialiste doit déterminer l'état du corps du patient en caressant et en pétrissant légèrement les muscles. Cela vous permet de déterminer la présence des zones les plus problématiques, de localiser le syndrome douloureux, les processus inflammatoires et d'évaluer l'état actuel des articulations et des ligaments. Cette période de diagnostic peut durer jusqu'à 10 minutes. Ensuite, selon le schéma classique, la masseuse affecte le dos du patient et pétrit soigneusement les bras et le cou. Ceci est suivi d'un massage des jambes et des fesses, le masseur affectant les zones du corps dans le sens du flux lymphatique. En conséquence, un effet de drainage lymphatique est créé. La circulation lymphatique est normalisée et le débit augmente. L'action de puissance doit être complétée par des caresses relaxantes, puis le patient doit être retourné sur le dos.

London
United Kingdom

London

Where the pubs are as old as the monuments and Nuru massage and Body rub services London are closer than you tink.

Introducing

London is as much about innovation as tradition; it’s a place that’s impossible to finish discovering, where the promise of something new is always in the air. Across the Thames River, the London Eye observation wheel provides panoramic views of the South Bank cultural complex, and the entire city. Book your London Nuru Massage Body Rub in UK.

  • CURRENCY UK Pound
  • LANGUAGE English
  • BEST TIME TO VISIT May, Sep, Dec

Massage and How It's Performed

Bodyrub is a procedure aimed at the intensive impact on the musculoskeletal system. The therapeutic effect is provided by relaxation and contraction of musculature. Besides, there is an impact on vessels, small capillaries, and the lymphatic system. In this kind of body rub procedure, only the mammary glands and crotch area are excepted, the face is not massaged. The correct performance of the bodyrub procedure has a significant health effect on the entire body. To get the maximum effect of the bodyrub massage in London it is recommended to conduct it by courses. Each course includes from 10 to 15 procedures. Every body rub procedure lasts at least one hour. When performed correctly, bodyrub or erotic massage creates a feeling of lightness and provides a burst of energy.

What areas are being worked on

The professional bodyrub session in London involves working on all areas:
  • Cervical collar;
  • The middle section of the spine;
  • Lumbosacral.
All of these areas are sensitive and vulnerable in different ways, and they can be improved with body rub and erotic massage techniques. People who sit a lot usually experience discomfort in the lumbar spine because the load during prolonged sitting is enormous. But standing for a long time and manual work usually leads to stiffness in the shoulder girdle, which causes discomfort in the neck and between the shoulder blades.

Indications for massage

Bodyrub session in London is indicated in the following cases:
  • Occurrence of persistent or recurrent headaches.
  • Nervous overstrain, chronic fatigue syndrome, the appearance of depression.
  • The appearance of muscle pain.
  • Disturbance of sleep, the occurrence of insomnia.
  • Osteochondrosis of different parts of the spine with pain syndrome.
  • Recovery from various injuries.

How a massage is performed

The first stage of the body rub procedure in London is diagnostic. The specialist must determine the condition of the patient's body by lightly stroking and kneading the muscles. This allows you to determine the presence of the most problematic areas, localize pain syndrome, inflammatory processes, and assess the current state of the joints and ligaments. This diagnostic period can last up to 10 minutes. Next, according to the classical scheme, the masseuse affects the patient's back and thoroughly kneads the arms and neck. This is followed by a massage of the legs and buttocks, with the masseur affecting areas of the body in the direction of the lymph flow. As a result, a lymphatic drainage effect is created. The lymph circulation is normalized and the outflow increases. The power action should be completed with relaxing stroking, and then the patient should be turned over onto his back.